La Saison 04 : Les photos des représentations

Des bons moments, des rires, les têtes pleines de souvenirs, merci aux spectatrices et spectateurs pour ces formidables cadeaux.

Retrouvez en images la saison 04

Les représentations ont commencé par une présentation de Léon & Simone , mais aussi de Jean-Marc et Jean-Luc (ou l'inverse):

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)

 


La petite pièce:

"Josette , une serveuse presque parfaite" de Jérôme DUBOIS

"Dans son petit restaurant, pour le moins pitoyable, Ginette, la patronne de la maison, attend l'arrivée d'un client particulièrement exigeant.

Il va de soi que tout doit être parfait pour le recevoir. Josette, la serveus, le servira du mieux qu'elle peut."

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)

 


La grande pièce:

"Coquin de sort" de Andrée ROBIN LIGOT

"La police locale, intriguée par le nombre de morts subites et inexpliquées qui se succèdent dans la Maison de Retraite des CHARMETTES, y introduit, à l'insu des pensionnaires et du personnel, une ancienne contractuelle en retraite, afin qu'elle tente d'éclaircir le mystère. Celle-ci finira par découvrir l'assassin, au grand soulagement des pensionnaires, personnages hauts en couleurs, qui s'aperçoivent qu'ils ont cent fois frôlé la mort sans le soupçonner, tout occupés qu'ils étaient à vivre leur train-train quotidien, fait de disputes, tricot, célébration d'anniversaires, mysticisme exacerbé, ironie mordante ou boulimie irrépressible, selon les caractères de chacun."

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)




Les coulisses:

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)