La Saison 05 en photos

Encore merci aux spectatrices et spectateurs pour ces formidables moments.

Retrouvez en images la saison 05

Les représentations Frettoises ont commencé par un échauffement des Zygomatiques avec le jeu "Question pour un Couillon" présenté par Claude Lepair et avec 2 Candidats Denise et Jean-Marc et la succulente Astrid Silvstedt (la cousine de Victoria):

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)


 


La petite pièce:

"SEXY FLAG 2 ou les Caprices de Germaine " Comédie de Christian ROSSIGNOL

"Afin de pouvoir enfin filer le parfait amour avec Caroline, Albert veut se débarrasser de son tyran de sœur, la terrible Germaine, en la jetant dans les bras d'un homme. Il pense avoir trouvé la solution en obligeant un spécialiste de la gaudriole à la séduire. Pas si simple quand on sait que le spécialiste en question n'est autre que l'ex-mari de Caroline. Les choses vont encore se compliquer avec l'arrivée d'un archéologue douteux accompagné de sa ravissante mais timide secrétaire et les humeurs d'un chien caractériel régnant sans partage sur la cour de la ferme et les fonds de culottes de tous les représentants de la gent masculine."

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)


La grande pièce:

"Les Caprices d'Eugénie" Comédie d'Isabelle OHEIX

""Les gens honnêtes sont ennuyeux à mourir" : telle est la devise d'Eugénie, dynamique septuagénaire au caractère bien trempé. Au diable les bonnes manières et le "politiquement correct", Eugénie veut s'amuser ! Et quoi de plus distrayant que de faire tourner en bourrique une fille et un gendre confortablement installés dans leur petit univers bourgeois ?... Frappez les trois coups, Eugénie entre en scène... "

(Cliquez sur les images pour lancer le diaporama)


 


Le 20 Avril 2013, La troupe donna sa dernière représentation à La Frette au profit de l'association "Les Frett'Teenagers". Cette association a pour but de s'occuper des jeunes adolescents (entrée en 6ème jusqu'à 18 ans) Frettois par des rencontres, sorties, projets.

Une dizaine de membres de cette association ont ainsi pu gouter au joie de jouer sur les planches. En effet, ils ont interprété, en toute première partie de soirée, une pièce créée par Claude MOLLARET "Les Fables rient". Pièce comique basée sur les fables de Jean de La Fontaine.

(Cliquez sur l'image pour lancer le diaporama)